Réservez

Forfait guidées de chasse aux oiseaux - Wilson Lake Inn

Gélinotte huppée et la chasse Bécasses plus chiens d'arrêt avec Michael Browning, enregistré le Maine Guide. Profitez de 2 jours de chasse guidées sur 50 acres privés et trois nuits d'hébergement à Wilson Lake Inn. Les repas sont inclus.

Profitez d'une aventureuse 2 jours complets de la gélinotte huppée et la chasse Bécasses plus chiens pointant Enregistré le Maine Guide. Votre séjour comprend 4 jours et 3 nuits d'hébergement, 2 jours complets de certificats de chasse, déjeuner et dîner au restaurant grand espace et les déjeuners pendant votre chasse.

Politiques de réservation, de paiement et d'annulation:

  • Le tarif est par personne 750.00 $
  • Une réservation à l'avance semaines nécessitent
  • Dépôt [50%] requis au moment de la réservation et est non-remboursable
  • Taxe et pourboire n'est pas inclus
  • Aucune autre offre ne peut être appliquée.

Mon nom est Michael Browning et je serai votre guide. Le son de la gélinotte huppée et le sifflement de la bécasse qui m'a toujours intrigué. Il n'ya rien de plus gratifiant que de regarder un téton pointant un tétras ou la bécasse. Il ne manque jamais de produire une poussée d'adrénaline, peu importe combien de fois j'ai l'expérience. Vous pouvez visiter mon site à Grouse Haven Guide des services.

J'ai hâte de partager mon amour de la chasse aux oiseaux avec vous. Appelez Susan et Tom aujourd'hui pour réserver votre forfait de chasse aux oiseaux d'aujourd'hui!

  • grouse-haven1

Book Now

Guided Bird Hunting Package - Wilson Lake Inn

  • hunting dog1
  • GrouseHaven
  • huntingdog2
  • mikebrowningw-dogs_n
  • GrouseHaven-relaxation7 6-5-2005 3-45-03 PM 800x526
  • gun&bird
  • hunting(4) 1-25-2005 6-12-41 PM 1388x998
  • grouse&dog44 10-10-2006 12-37-57 PM 2080x1544

Ruffed Grouse and Woodcock hunting over pointing dogs with Michael Browning, Registered Maine Guide. Enjoy 2 days of guided hunting on private 50 acres and three nights lodging at Wilson Lake Inn. Meals are included.

Enjoy an adventurous 2 full days of Ruffed Grouse and Woodcock hunting over pointing dogs with Registered Maine Guide. Your stay includes 4 days and 3 nights lodging, 2 full days of hunting, breakfast and dinner certificates at great area restaurants and lunches during your hunt.

Booking, Payment and Cancellation Policies:

  • Available Oct. 1st - Dec. 31, 2013
  • Rate is per person $800.00
  • [3] night stay
  • One week advance booking require
  • Deposit [50%] required at time of booking and is non-refundable
  • Tax and gratuity is not included
  • No other offers can be applied.
  • Book online or call  207-645-3721.

My name is Michael Browning and I will be your guide.  The sound of the Ruffed Grouse and the whistling sound of the woodcock has always intrigued me. There is nothing more rewarding than watching a pointing dog point a grouse or woodcock. It never fails to produce an adrenaline rush, no matter how many times I experience it. You can visit my site at Grouse Haven Guide Service.

  Call Susan  today to book your Bird Hunting Package today!