Wilson Lake Inn and Suites - Wilton, ME, ME 04294, USA

Golf Wilton-Farmington, Maine

  • WilsonLakeCountry ClubJPG

"Le meilleur Neuf dans le Maine"

Dans le début des années 1930, le grand architecte de golf Wayne Stiles a créé la classique mise en page de neuf trous qui se trouve encore aujourd'hui sur les rives du lac Wilson dans la pittoresque Wilton, Maine. Le cours a ouvert le 6 Août, 1932 et a été un favori parmi les golfeurs et les amis de "distance" depuis locales.

Plus que quelques-uns qui ont connu Wilson Lake Country Club croient qu'il s'agit de la meilleure mise en page de neuf trous dans l'État du Maine. Il a conservé beaucoup de son caractère original Stiles sur près de huit décennies de jeu.

Vous pouvez également découvrir autre grand golf à Belgrade Lakes Golf Course, Sandy River Golf Course, Sunday River Golf Course et Sugarloaf terrain de golf à proximité.

Wilson Lake Inn and Suites
183 Lake Road, P.O. Box 649
Wilton, ME, ME 04294, USA
Appeler: +1 207.645.3721 I +1 800.626.7463
207.645.4868

Infos

Bienvenue à Wilson Lake Inn and Suites - Votre meilleure valeur pour l'hébergement en Wilton / Farmington, Maine

Un cadre paisible et isolé vous attend à Wilson Lake Inn. Découvrez la beauté des paysages qui entoure l'auberge situé dans les lacs de l'Ouest du Maine et la région de montagnes sur les rives du magnifique lac Wilson.

Wilson Lake Inn & Suites Wilton/Farmington, Maine - Wilton, Maine, ME 04294, United States

Golf Wilton-Farmington, Maine

  • WilsonLakeCountry ClubJPG

"The Best Nine in Maine"

In the early 1930's, the great golf architect Wayne Stiles created the classic nine-hole layout that still sits today by the shores of Wilson Lake in picturesque Wilton, Maine. The course opened on August 6th, 1932 and has been a favorite amongst both local golfers and friends from "away" ever since.

More than a few who have experienced Wilson Lake Country Club believe it to be the best nine-hole layout in the state of Maine. It has retained much of its original Stiles character across nearly eight decades of play.

You can also experience other great golfing at Belgrade Lakes Golf Course, Sandy River Golf Course, Sunday River Golf Course, and Sugarloaf Golf Course near by.

Wilson Lake Inn & Suites Wilton/Farmington, Maine
183 Lake Road
Wilton, Maine, ME 04294, United States
Call: +1 207.645.3721 I +1 800.626.7463
207.645.4868

Info

Wilson Lake Inn & Suites Wilton, ME USA

A peaceful, secluded setting awaits you at Wilson Lake Inn. Experience the scenic beauty which surrounds the motel centrally located in Maine’s Western Lakes and Mountains Region on the shore of beautiful Wilson Lake.