Wilson Lake Inn and Suites - Wilton, ME, ME 04294, USA
  • WilsonLakeInn

Le personnel de Wilson Lake Inn

  • housekeeping1-1


Notre personnel d'entretien vous accueille.

Vicky, Laurie, Debbie, Lisa et Cassidy

NOTRE MISSION

Le Wilson Lake Inn vise à fournir une propreté irréprochable, l'hébergement à des tarifs compétitifs pour les affaires et les vacanciers. Nous offrons des équipements pratiques complétées par un service amical dans une atmosphère détendue. Nous travaillons à développer l'excellente réputation de Wilson Lake Inn grâce à des améliorations et des améliorations continues de l'installation.

PHILOSOPHIE D'ENTREPRISE

La direction et le personnel fonctionnent avec les normes professionnelles les plus élevées dans toutes les relations avec nos clients, employés, fournisseurs et notre communauté. Maintenir le plus haut niveau de service professionnel qui répond aux besoins de nos clients et nous travaillons toujours à dépasser leurs espérances. Foster une atmosphère amicale et de coopération qui crée un bon environnement de travail pour nos employés.

Wilson Lake Inn and Suites
183 Lake Road, P.O. Box 649
Wilton, ME, ME 04294, USA
Appeler: +1 207.645.3721 I +1 800.626.7463
207.645.4868

Infos

Bienvenue à Wilson Lake Inn and Suites - Votre meilleure valeur pour l'hébergement en Wilton / Farmington, Maine

Un cadre paisible et isolé vous attend à Wilson Lake Inn. Découvrez la beauté des paysages qui entoure l'auberge situé dans les lacs de l'Ouest du Maine et la région de montagnes sur les rives du magnifique lac Wilson.

Wilson Lake Inn & Suites Wilton/Farmington, Maine - Wilton, Maine, ME 04294, United States
  • WilsonLakeInn

Staff at Wilson Lake Inn

  • housekeeping1-1

Our housekeeping staff welcomes you.

Vicky, Laurie, Debbie, Lisa and Cassidy

OUR MISSION

The Wilson Lake Inn strives to provide impeccably clean lodging accommodations at competitive rates for business and leisure travelers. We offer thoughtful amenities complemented by friendly service in a relaxed atmosphere. We work to build upon the fine reputation of Wilson Lake Inn through continuous upgrades and improvements of the facility.

BUSINESS PHILOSOPHY

The management and staff operate with the highest professional standards in all relationships with our guests, staff, suppliers, and our community.  Maintain the highest level of professional service that caters to the needs of our guests and always work to exceed their expections.  Foster a friendly and cooperative atmosphere that creates a good working environment for our employees.

Wilson Lake Inn & Suites Wilton/Farmington, Maine
183 Lake Road
Wilton, Maine, ME 04294, United States
Call: +1 207.645.3721 I +1 800.626.7463
207.645.4868

Info

Wilson Lake Inn & Suites Wilton, ME USA

A peaceful, secluded setting awaits you at Wilson Lake Inn. Experience the scenic beauty which surrounds the motel centrally located in Maine’s Western Lakes and Mountains Region on the shore of beautiful Wilson Lake.