Wilson Lake Inn and Suites
183 Lake Road, P.O. Box 649
Wilton, ME, 04294, USA
207.645.3721
207.645.4868

Ce que nos clients nous le disent. . .

12 octobre 2013

Mon nom est John Crawford, un associé d'affaires et a récemment séjourné à Wilson Lake Inn à Wilton, ME. Je suis très heureux de vous informer que nous avons trouvé les gens qui travaillent à la réception très sympathique et serviable. Ttoutes de nos questions ont reçu une réponse Etnous ont été pinted à certains des meilleurs restaurants que nous havev jamais dîné po

Nous étions au deuxième étage et finançons les logements très propre (impeccable) et très modernes. La salle de bain était aussi impeccable avec la zone de l'évier. La télé était au courant de tous les canaux disponibles poplular.

Je voudrais certainement conseillerais Wilson Lake Inn à Wilton, dans le Maine à tout associé et ami.

Merci encore une fois juste pour être gentil>

Cordialement,

John Crawford

  • WLI tagxedocloud heart blue

"" Home, Sweet Home "à la maison"
Avis écrit le 17 Janvier, 2013


Nous avons séjourné au Wilson Lake Inn deux fois maintenant et nous espérons que ce n'est que le début d'une série de séjours. L'hospitalité est le facteur n ° 1 nous cherchons à revenir à un endroit .... Susan, Tom et Crystal obtenir A +! Ensuite, les matelas étaient merveilleux ... tout neuf et très confortable. Suivant cette première boisson chaude matinée est critique: le personnel était très arrangeant pour moi qui insiste sur le lait dans mon thé et pas 1/2 et 1/2! Lors de notre premier séjour en Août 2012 nous avons été ravis de canoë à 06h45 et nous nous trouvons au milieu des huards et d'autres animaux merveilleux. Enfin, l'ambiance à l'auberge, il est facile de parler avec d'autres clients si vous le souhaitez, ou tout simplement pour être tranquille et seul

2 septembre 2012

J'ai passé un moment merveilleux de converser avec un autre invité sur le matin de notre visite. J'ai aussi bien aimé me promener le long de la route à l'aube et l'affichage sur le lac. Je fus réveillé au bout de 4 par l'appel d'un huard, que j'ai trouvé absolument charmant.

J'ai trouvé une simplicité à l'ancienne à l'auberge, et il y avait des éléments de la visite que faisaient écho à revenir chez ma grand-mère dans les années 70, y compris le degré élevé de propreté et les fleurs dans la cour et sur la balustrade. Le simple accès à Internet était très bien aussi.

Les deux seules choses que je dirais pour le changement serait de commutation sur la chaise rembourrée dans la chambre pour une autre plus intime qui pourrait être utilisé pour siroter un café dans les heures avant l'aube, quand le temps n'est pas aussi accueillant en plein air. En outre, les lève-tôt-en moi qui m'a permis d'entendre les huards serait également demander du café pour être disponible plus tôt dans la matinée, peut-être sur une base de 24 heures. Je n'ai jamais été celui qui aime avoir une machine à café dans notre chambre, mais je ne tiens à profiter au calme de boire du café et du temps de lecture sur mon email quand je me réveille.

Mon impression générale est que l'auberge est géré par les propriétaires qui se soucient réellement de fournir une excellente expérience à leurs clients dans un environnement qui leur donnera envie de revenir année après année. Pour moi, cela a certainement été atteint. Votre suivi de courrier électronique ne fait que souligner ce point. Merci pour cette merveilleuse expérience.

MC Wolcott, VT

18 juillet 2012

Très, très, très propre!

Nous sommes arrivés après 12 heures de route de Toronto et je n'aurais jamais cru trouver un endroit comme celui-ci, à un prix très abordable, au milieu de nulle part! Un cadre magnifique, extraordinaire jardin de devant, un service optimal! Première fois de ma vie je suis entré dans un lit motel sans vérifier sous les draps avant de monter! Il se sentait plus propre que mon propre lit!
2 thumbs up... No 3 thumbs up!!
Merci Wilson Lake Inn pour cette expérience inattendue!
Alessandra et le Bolton filles, Ontario

  • Guest w-fish

Juillet 2012

Chère Susan,

Nous avons eu un grand temps à votre auberge. Tout était parfait. Nous avons particulièrement apprécié le secteur riverain. Très calme ...

J'ai rejoint une photo de mon mari avec les gros poissons il a attrapé. Il était ravi.

Cordialement,

Michèle Saucier
________________________________________

Le 22 juin 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis et avons trouvé notre chambre très propre. Les motifs derrière l'auberge est agréable et les aires de repos près du lac se détendent. Tout s'est calmé au bon moment et nous avons bien dormi et confortablement. Ils offrent du café, du thé et des muffins à l'am. et mon mari a adoré le café! Il utilise généralement une presse français à la maison, alors il peut être difficile, donc si il aimait le café, il devait être bon.

Une place pour le dîner a été recommandé et nous avons regardé la terre et les hérons volent pendant que nous avons dîné sur la nourriture délicieuse.

Nous avons déjà fait des réservations pour revenir en tant que notre fille sera une première année à l'UMF cet automne. Nous pensons que nous avons trouvé l'endroit où nous allons rester à chaque fois que nous visitons, et recommandera Wilson Lake Inn aux parents et amis qui visitent ainsi.

Boston, Massachusetts

Le 22 juin 2012

Merci pour un séjour agréable! Nous sommes impatients de nos séjours automne deux avec vous, que nous avons déjà réservé.

Notre chambre était impeccablement propre et les lits étaient très confortables. Mon mari et moi avons partagé un lit de taille normale, même si à la maison, nous avons habituellement une reine. Le lit était si confortable en soi, nous avons très bien dormi, aucun d'entre nous qui font habituellement loin de la maison. Nous nous sommes réveillés reposé et prêt pour notre journée à venir. Toute la région s'est calmé à une heure normale du coucher, et nous avions nos fenêtres ouvertes toute la nuit.

Mon mari, qui est une personne à café pointilleux, beaucoup apprécié tout ce que vous brew, aussi. Nous nous réjouissons de notre future demeure pendant que notre fille est une étudiante UMF, et nous avons déjà réservé deux autres à la suite de notre séjour agréable week-end dernier. C'était très relaxant de s'asseoir au bord du lac et profiter du paysage et une autre compagnie calme. Bliss!

Chris et Kate Robinson

8 juin 2012 Une expérience merveilleuse

En séjournant dans cet établissement merveilleux était l'une des meilleures choses à propos de mon premier voyage dans le Maine. Beaucoup de soin a été mis dans les logements et les terrains et les jardins. Le cadre est assez spéciale et, par un lac, près d'une ville pittoresque (qui possède un restaurant vraiment exceptionnel italienne). Pour compléter l'expérience stellaire étaient la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et du personnel, qui ont vraiment sortir de leur façon de dire les clients sur la région et répondre à des demandes spéciales. Pour couronner le tout, délicieuses pâtisseries maison à partir d'un café à proximité ont été servis chaque matin, avec du thé et du café fraîchement moulu.


Le coût est comparable à la grande proximité de la chaîne "Inn", mais toutes les comparaisons s'arrêtent pas là. C'est vraiment un endroit spécial, pour tous les âges et étapes de personnes. Jude Une
., WA State

___________________________________________________________________________________

Avril 2012

Je suis un photographe professionnel qui se déplace à travers la zone fréquemment pour le travail et le meilleur service client peut être trouvé à l'auberge du lac Wilson à Wilton, ME. BM

18 mars 2012

Cher Wilson Lake Inn,

Le Fort Fairfield équipe de ski apprécié notre séjour à l'Auberge du lac Wilson et nous vous remercions de votre hospitalité. L'utilisation de votre sous-sol à la cire nos skis a été très apprécié. Je tiens aussi à vous remercier personnellement pour l'envoi du cordon du chargeur de téléphone portable. C'était au-delà de l'appel du devoir.

Je retournerais avec plaisir à rester à votre place si nous sommes dans le voisinage pour une autre course de ski dans l'avenir, et je n'hésiterais pas à recommander votre place à d'autres équipes de ski.

Cordialement,
Paul Lamoreau
FFHS entraîneur de ski

_____________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

3 mars 2012

Mon mari et moi avons apprécié le charme merveilleux et séjour très confortable à votre auberge. Les chambres et les alentours étaient très propre, calme et pittoresque. . . pour ne pas mentionner que votre hospitalité était exceptionnel. Je parie que c'est magnifique à l'été et à l'automne. Je recommanderais le Wilson Lake Inn à quiconque a besoin de rester dans ce domaine. R. et J. Hyland, Cummings, Géorgie

Février 2012

Susan et Tom,

Nous avons séjourné à Wilson Lake Inn en Janvier et Février et avons adoré notre séjour là-bas. Votre hospitalité était génial et votre gentillesse encore plus grande. Chacun d'entre vous a rendu notre séjour plus facile dans les circonstances nous faisions face. J'espère que vous êtes tous bien. Prenez soin. Merci encore.

R. Hackett, Sr. et R. Parker

Novembre 2011

Susan et Tom, j'ai eu un moment merveilleux au dîner de la Chambre et d'apprécier les évaluations. Mais je vous dois un merci très spécial. J'ai passé une merveilleuse soirée de détente à l'auberge du lac Wilson. Vous disposez d'un hôtel exceptionnel! Et même s'il n'est pas le Ritz ........ il a quelque chose le Ritz n'est pas ....... Et ne le sera jamais. Le temps passé à votre auberge sur le lac annonces année Wilson à votre vie ...... au moins il se sent de cette façon. Je ne pense pas que j'ai été assouplies au cours des années! Je vous remercie! Oh, et le petit déjeuner, vous place m'a ordonné d'....... Wow, c'était tout simplement parfait! Leur cidre de beignets faits maison étaient vaut le détour et puis certains. Je vous ai dit que je l'habitude d'être un agent de police?

Quoi qu'il en soit, je vous remercie, je vous remercie, je vous remercie! Un endroit très classe géré par des gens chics!

Gary Crocker

Book Now

What our guests tell us . . .

October 12, 2013

My name is John Crawford, a business associate and recently stayed at Wilson Lake Inn in Wilton, ME.  I am very pleased to inform you that we found the people working the front desk very friendly and helpful.  aAll of our questions were answered andwe were pinted to some of the best restaurants that we havev ever dined in.

We stayed on the second floor and fund the accommodations very clean (spotless) and very modern.  The bathroom was also spotless along with the sink area.  The TV was up to date with all the the poplular channels available.  

I would definitely recomment the Wilson Lake Inn in Wilton, Maine to any associate and friend.

Thank you again just for being NICE>

Regards,

John Crawford

  • WLI tagxedocloud heart blue

“"Home, Sweet Home" away from Home”
Reviewed January 17, 2013


We've stayed at the Wilson Lake Inn twice now and are hoping that this is only the beginning of a string of stays. The hospitality is the #1 factor we look for in returning to a place....Susan, Tom and Crystal get A+! Then the mattresses were wonderful...brand new and extremely comfy. Next that first hot morning drink is critical: the staff were very accomodating to me who insists on milk in my tea and not 1/2 and 1/2! During our first stay in August 2012 we were thrilled to canoe at 6:45 AM and find ourselves in the midst of loons and other wonderful wildlife. Finally, the atmosphere at the Inn makes it easy to talk with other guests if desired, or to simply be quiet and alone

September 2, 2012

I had a wonderful time conversing with another guest on the morning of our visit. I also enjoyed walking along the road at dawn and viewing the lake. I was awakened after 4 by a loon's call, which I found absolutely charming.

I found an old-fashioned simplicity to the Inn, and there were elements of the visit that were reminiscent of my grandmother's house back in the 70's, including the high degree of cleanliness and the flowers in the yard and on the railing. The straightforward Internet access was great as well.

The only two things I would suggest for change would be switching out the cushioned chair in the room for a cozier one that could be used for sipping coffee in the pre-dawn hours when the weather is not as welcoming outdoors. Also, the early-riser in me that allowed me to hear the loons also would ask for coffee to be available earlier in the morning, perhaps on a 24-hour basis. I have never been one that likes to have a coffee maker in our guest room, but I do like to enjoy quiet time drinking coffee and reading through my email when I wake up.

My overall impression was that the Inn is run by owners who genuinely care about delivering an excellent experience to their guests in an environment that will make them want to return year after year. For me, that was certainly achieved. Your follow-up email only emphasizes that point. Thank you for the wonderful experience.

M.C.  Wolcott, VT

July  18, 2012

Very, very, very clean!

We checked in after 12 hours driving from Toronto and I would have never believed to find a place like this, at an extremely affordable price, in the middle of no where! Beautiful setting, extraordinary front garden, optimum service! First time in my life I got into a motel bed without checking under the sheets before getting in! It felt cleaner than my own bed!!!
2 thumbs up...no 3 thumbs up!!!!
Thank you Wilson Lake Inn for this unexpected experience!
Alessandra and the girls                                Bolton, Ontario

  • Guest w-fish

July 2012

Dear Susan,

We had a great time at your inn. Everything was perfect. We especially enjoyed the waterfront area. Very peaceful...

I have joined a photo of my husband with the big fish he caught. He was thrilled.

Sincerely,

Michèle Saucier
________________________________________

June 22, 2012

We were warmly welcomed and found our room extremely clean. The grounds behind the inn are pleasant and the seating areas near the lake are relaxing. Everything quieted down at the right time and we slept soundly and comfortably. They offer coffee, tea and muffins in the a.m. and my husband absolutely loved the coffee! He usually uses a French press at home, so he can be picky, so if he liked the coffee, it had to be good.

A place for dinner was recommended and we watched herons land and fly about while we dined on delicious food.

We already made reservations to return as our daughter will be a freshman at UMF this fall. We think we've found the place we'll stay each time we visit, and will recommend Wilson Lake Inn to friends and relatives who visit, as well.

Boston, Massachusetts

June 22, 2012

Thanks for an enjoyable stay! We look forward to our two fall stays with you, which we've already booked.

Our room was impeccably clean and our beds were extremely comfortable. My husband and I shared a full-sized bed even though at home we usually have a queen. The bed was so comfortable itself, we slept very well, which neither of us usually do away from home. We awoke refreshed and ready for our full day ahead. The whole area quieted down at a normal bedtime hour, and we had our windows open all night.

My husband, who is a picky coffee person, thoroughly enjoyed whatever it is you brew, too. We look forward to our future stays while our daughter is a UMF student, and have already booked two more as the result of our pleasant stay this past weekend. It was so relaxing to just sit by the lake and enjoy the scenery and one another's quiet company. Bliss!

Chris and Kate Robinson

June 8, 2012  A Wonderful Experience

Staying at this wonderful establishment was one of the best things about my first trip to Maine. Lots of care has been put into the lodgings and the grounds and gardens. The setting is quite special as well, by a lake near a quaint town (which has a truly outstanding Italian restaurant). Rounding out the stellar experience were the friendliness and helpfulness of the proprietors and staff, who really go out of their way to tell guests about the area and accommodate special requests. To top it off, delicious homemade baked goods from a nearby cafe were served each morning, along with tea and freshly-brewed coffee.


The cost is comparable to the nearby big-chain "Inn", but all comparisons end there. This is truly a special place, for all ages and stages of guests. Jude A., WA State

___________________________________________________________________________________

April 2012

I am a professional photographer who travels through the area frequently for work and the best customer service can be found at The Wilson Lake Inn in Wilton, ME.      B. M. 

March 18, 2012

Dear Wilson Lake Inn,

The Fort Fairfield ski team enjoyed our stay at the Wilson Lake Inn and we thank you for your hospitality. The use of your basement to wax our skis was very much appreciated. I also want to personally thank you for mailing the cell phone charger cord. That was above and beyond the call of duty.

I would gladly return to stay at your establishment if we are in the vicinity for another ski race in the future, and I would not hesitate to recommend your place to other ski teams.

Sincerely,
Paul Lamoreau
FFHS ski coach

_____________________________________________________________________

______________________________________________________________________________

March 3, 2012

My husband and I enjoyed the wonderful charm and very comfortable stay at your Inn. The rooms and surroundings were very clean, quiet and scenic . . . not to mention that your hospitality was outstanding. I bet it's gorgeous in the summer and fall. I would recommend the Wilson Lake Inn to anyone who needs to stay in that area. R. and J. Hyland, Cummings, GA

  • 001

February 2012

Susan and Tom,

We stayed at Wilson Lake Inn back in January and February and loved our stay there. Your hospitality was awesome and your kindness even greater. All of you made our stay easier under the circumstances we were facing. Hope all of you are well. Take care. Thanks again.

R. Hackett, Sr. and R. Parker

November 2011

Susan and Tom, I had a wonderful time at the Chamber dinner and appreciate the feedback. But I owe you a very special thank you. I spent a wonderful, relaxing evening at the Wilson Lake Inn. You have a wonderful Inn! And while it may not be the Ritz........it has something the Ritz doesn't.......and never will. Time spent at your Inn on Wilson Lake ads years to your life......at least it feels that way. I don't think I've been that relaxed in years! Thank you! Oh, and the breakfast spot you directed me to....... Wow, it was simply perfect! Their homemade cider donuts were worth the trip and then some. Did I tell you that I used to be a police Officer?

Anyway, thank you, thank you, thank you! A classy place run by classy people!

Gary Crocker

Guest Reveiws