Réservez

Skye Theater Performing Arts Center, ME

  • SkyeTheatreartists
  • Skye Stairway
  • Richard Wood at Skye3

Sud de Carthage, ME seulement 7 miles de Wilson Lake Inn

Au sommet Winter Hill, à la fin d'un chemin de terre étroites et sinueuses dans les montagnes de l'Ouest du Maine est un lieu improbable pour certains des musiciens les plus belles du monde celtique et des danseurs à effectuer. Mais ici il est.

Skye Théâtre Performing Arts Center est un travail en cours, le rêve de Phill et Jan McIntyre. «Le Skye", comme tout le monde l'appelle, est une salle de concert de 250 places situé dans So rurales. Carthage, dans le Maine. Accueille actuellement plus de 60 concerts par an. La salle de concert est toujours bourdonnant d'activité. L'hospitalité est ce fond de commerce.

Skye théâtre est le seul théâtre en Nouvelle-Angleterre construit spécifiquement pour la musique celtique. Top des artistes nommés de toutes les parties du monde celtique viennent ici pour jouer, chanter et danser devant un public toujours reconnaissants. Les spectacles sont ainsi assisté et l'espace est très intime avec un système de son exceptionnel.

Nous nous spécialisons dans la mi-semaine des dates et sont souvent en mesure de réserver des artistes avec les autres sites à travers la Nouvelle-Angleterre. En 2012, seuls Skye sera partenaire peu moins de 200 événements dans la région. Largement reconnu comme innovateur Skye accueille une jam session 45 minutes où les membres de l'audience apporter leurs instruments pour une jam session pré-show avant chaque spectacle. Les artistes seront normalement jouer avec la jam session pendant quelques minutes, ce qui ajoute grandement à l'expérience totale.

Nous avons des concerts tous les mercredis, Février à Décembre et le dimanche de nombreux tout au long de l'été.

Appelez 1-207-562-4445 pour réserver vos billets de concert

http://www. necelticarts.com pour les horaires

Wilson Lake Inn & Suites Wilton/Farmington, Maine
183 Lake Road, P.O. Box 649
Wilton, Maine, 04294, USA
207.645.3721 I 800.626.7463
207.645.4868

Skye Theater Performing Arts Center, ME

  • SkyeTheatreartists
  • Skye Stairway
  • Richard Wood at Skye3

South Carthage, ME only 7 miles from Wilson Lake Inn

Special Offer - Concert Package offer includes dinner - click here for details.

High atop Winter Hill, at the end of a narrow winding dirt road in the Western Mountains of Maine is an unlikely setting for some of the World's finest Celtic Musicians and dancers to perform. But here it is near Wilson Lake Inn. 

Skye Theatre Performing Arts Center is a work in progress, the dream of Phill and Jan McIntyre. "The Skye", as everyone calls it, is a 250 seat concert hall located in rural So. Carthage, Maine. Currently hosting over 60 concerts per year. The concert hall is always buzzing with activity. Hospitality is it's stock in trade.

Skye Theatre is the only theater in New England built specifically for Celtic music. Top named artists from all parts of the Celtic World come here to play, sing, and dance to an always appreciative audience. Shows are well attended and the space is very intimate with a great sound system.

Skye Theatre specializes in mid-week dates and often are able to book artists with other venues throughout New England. In 2012 alone Skye will partner just under 200 events in the region. Widely recognized as innovator Skye hosts a 45 minute jam session where audience members bring their instruments for a pre-show jam session prior to each show. The artists will normally play with in the jam session for a few minutes, which adds greatly to the total experience.

Concerts every Wednesday, February thru December and on many Sundays throughout the Summer.

Call 1-207-562-4445 to reserve your concert tickets

Click on link for schedule: http://www.necelticarts.com for schedules