Wilson Lake Inn and Suites
183 Lake Road, P.O. Box 649
Wilton, ME, 04294, USA
207.645.3721
207.645.4868

Concierge Services

  • Calzolaio Pasta Co.
  • SkyeTheatreartists
  • mansion.burnham

Heures de service: lundi - dimanche 8 heures-18 heures

Conciergerie Wilson Lake Inn offre un service personnalisé pour donner à nos invités vue d'un initié de Wilton / Farmington / Jay / Livermore domaine de la Comté de Franklin. Cela comprend l'aide à réserver un restaurant, billets de théâtre, visites de musées, les livraisons de fleurs, et plus encore. Si vous avez des besoins spéciaux ou des demandes, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée. Appelez: (207) 645-3721 ou (800) 626-7463.

Réservations de Restaurant:

D'un rapide pré-théâtre mordre pour un dîner romantique, nos collaborateurs sont des experts sur les restaurants de la région et peut vous recommander l'endroit idéal pour s'adapter à vos goûts. Notre quartier possède certains des meilleurs aliments autour. Laissez-nous savoir quel type d'expérience vous préférez manger, et nous serons heureux de sécuriser la table parfaite pour vous.

Visites et Musées:

Que vous soyez en visite pour une journée ou une semaine, il ya toujours plus de Franklin County pour voir et l'expérience. Choisissez parmi des billets pour des spectacles de musique au. com / "title =" Skye Théâtre "target =" _blank "> Skye Théâtre, Apline / billets nordique à Black Mountain, Saddleback, Sugarloaf, Sunday River ou Titcomb Mountain, ou de circuits aériens à partir Wilson Lake Inn (Mai - Octobre).? préfèrent explorer les musées Nous pouvons passes musée pré-organiser des excursions à Norlands Living History Museum ,. org / "_mce_href =" http://thewiltonfarmandhomemuseum.org/ "title =" Wilton Ferme & Home Museum "target =" _blank "> Accueil Wilton et la Ferme Musée, et Sandy River Railroad.

Appelez 800-626-7463 pour obtenir une liste complète des excursions disponibles ou à réserver à l'avance.

Routes panoramiques, surplombe et randonnée pédestre

La beauté de la nature peuvent être trouvés à chaque tournant ici dans les Grands Lacs et la région de montagne du Maine. Venez profiter d'opportunités photographiques à travers nos nombreuses routes panoramiques, une balade à travers la conservation ou la randonnée vers un bassin alpin, il ya quelque chose pour chacun. Notre personnel compétent vous équiper avec des cartes et des directions pour faire de votre prochaine aventure du Maine grands.

Book Now

Concierge Services at Wilson Lake Inn

  • Calzolaio Pasta Co.
  • SkyeTheatreartists
  • mansion.burnham

Hours of Service:  Monday - Sunday  8AM to 6PM

Wilson Lake Inn's concierge provides personalized service to give our guests an insider's view of Wilton/Farmington/Jay/Livermore area of Franklin County. This includes assistance with restaurant reservations, theater tickets, museum tours, flower deliveries, and more. If you have any special needs or requests, please feel free to contact us prior to your arrival.   Call:  (207)645-3721 or (800)626-7463.

Restaurant Reservations:

From a quick pre-theater bite to a romantic dinner, our staff are experts on area restaurants and can recommend the perfect place to fit your tastes. Our neighborhood boasts some of the best food around. Let us know what type of dining experience you prefer, and we will be glad to secure the perfect table for you.

Sightseeing and Museums:

Whether you are visiting for one day or one week, there is always more of  Franklin County to see and experience. Choose from tickets to music performances at Skye Theatre, Apline/Nordic tickets to Black Mountain, Saddleback, , Sugarloaf, Sunday River or Titcomb Mountain,  or air tours from Wilson Lake Inn (May - October).  Prefer to explore museums? We can pre-arrange museum passes and tours to Norlands Living History Musuem, Wilton Home and Farm Musuem, and Sandy River Railroad.

Call 800-626-7463 for a complete listing of available tours or to pre-book.

Scenic Byways, Overlooks and Hiking

The beauty of nature can be found at every turn here in the Lakes and Mountain Region of Maine. Come and enjoy photographic opportunities throughout our many scenic byways, a stroll through the conservancy or hike to an alpine pond, there is something for everyone.  Our knowledgeable staff will equip you with maps and directions to make your next Maine adventure great.

Concierge Services